Le jeune talent argentin Tino Libaak rejoint Javi Garrido pour le WPT Open de Malaga
Le jeune et prometteur joueur argentin Tino Libaak fera équipe avec Javi Garrido pour le WPT Open de Malaga. Cela est dû à la blessure de Lucas Campagnolo, qui a été contraint de déclarer forfait lors des seizièmes de finale du Premier Padel Italy Major.
La blessure de Lucas Campagnolo
Lucas Campagnolo, joueur brésilien, a subi une rechute de sa blessure lors du récent tournoi en Italie. Il sera écarté des terrains jusqu’en août, manquant ainsi au moins les tournois de Premier Padel de Madrid et le WPT de Malaga.
Javi Garrido annonce son nouveau partenaire
Javi Garrido, partenaire habituel de Campagnolo, a révélé sur ses réseaux sociaux le nom du joueur qui le remplacera pendant la convalescence de ‘Campa’. “Il est temps de nous préparer pour le WPT Malaga Open, que je jouerai avec Tino Libaak“, a-t-il déclaré sur son compte Instagram.
Le premier tournoi de Garrido et Libaak
Garrido et Libaak feront leurs débuts lors de l’Open 1000 de Malaga. En effet, étant déjà inscrits avec leurs partenaires respectifs, le règlement du Premier Padel ne leur permet pas de s’inscrire au tournoi P1 de Madrid qui commence cette semaine.
Voir cette publication sur Instagram
