Fin de collaboration entre Juan Lebrón et Paquito Navarro
Dans une tournure d’événements surprenante, Juan Lebrón et Paquito Navarro ont décidé de mettre fin à leur partenariat. Cette décision intervient moins de trois mois après le début de leur collaboration, ceux-ci n’ayant jamais réussi à trouver un rythme commun sur le terrain. Il semblerait que ce soit “Lebrón qui ait pris la décision”.
Leur performance décevante en Italie
La récente élimination des deux joueurs en demi-finales du Major d’Italie a mis en lumière toutes les failles d’une collaboration qui n’a jamais vraiment pris son envol. Réfléchissant à cette situation, Lebrón a décidé de parier sur un nouveau partenaire qui surprendra beaucoup : Martín Di Nenno.
Un nouveau duo en perspective
Dans cette nouvelle configuration, Lebrón reviendra à sa position de revers pour jouer aux côtés de l’Argentin. Ce nouveau duo fera ses débuts après le tournoi P1 de Málaga, en Finlande.
Des changements à prévoir
Cette décision entraîne une série de changements parmi les partenaires de jeu. Il est difficile d’imaginer Paquito Navarro s’associer à Franco Stupaczuk, car ils sont tous deux des joueurs de revers. Le candidat le plus probable pour Stupa est Mike Yanguas. Pour le moment, aucun partenaire potentiel pour Paquito n’a été révélé.
- Décision de rupture entre Lebrón et Navarro
- Lebrón s’associe à Martín Di Nenno
- Des changements dans les paires de joueurs à prévoir
L’évolution de la situation sera suivie avec intérêt par tous les amateurs de ce sport.
