Élimination prématurée du duo argentin de padel Tino Libaak et Leo Augsburger
Le duo argentin de padel Tino Libaak et Leo Augsburger a été éliminé du Premier Padel d’Argentine sans avoir disputé une seule rencontre. Ces deux jeunes joueurs, âgés de 17 et 18 ans, avaient récemment renoué leur partenariat pour disputer les tournois WPT de Málaga et le Premier Padel de Mendoza. Cependant, leur retour n’a pas été à la hauteur de leurs attentes.
Des débuts difficiles
En effet, les deux argentins ont été éliminés dès leur premier match lors de l’Open de Málaga. Leur parcours au Premier Padel de Mendoza a été encore plus court, puisqu’ils ont été contraints de renoncer avant même de jouer leur premier match. La raison de cette déconvenue est un problème de calendrier. “Por diferentes motivos de mi viaje, no pude estar presente en nuestro primer partido de Qualy, hoy por la mañana y por lo tanto nos quedamos fuera de este torneo”, a déclaré Libaak sur les réseaux sociaux.
Des problèmes de logistique
En raison de leur classement insuffisant dans le ranking FIP, Libaak et Augsburger devaient participer aux tours préliminaires pour accéder au tableau principal. Toutefois, des problèmes avec le vol de Libaak ont empêché le duo d’arriver à temps pour disputer ces tours. “Nos despedimos de este torneo de la peor manera que imaginábamos. Tras un inconveniente con el vuelo hacia Argentina nos perdemos la primera ronda del torneo”, a ajouté Augsburger.
Le tournoi continue sans eux
Malgré cette déconvenue pour le duo argentin, le Mendoza P1 de Premier Padel se poursuit. Le tableau principal du tournoi a débuté lundi dernier et la grande finale est prévue pour le dimanche six août.
