Mouvements significatifs dans le milieu du classement de Premier Padel
De nombreux changements ont eu lieu dans le classement intermédiaire alors que la saison de Premier Padel accueille déjà son septième tournoi, celui de cette semaine à Bruxelles. Le mouvement le plus notable est la fusion de Sanyo Gutiérrez, ancien numéro 1 mondial, avec Álex Chozas.
Chozas et Sanyo, une nouvelle alliance
“Chozas et Sanyo,” qui ont partagé le terrain l’année dernière lors du Championnat du Monde au Qatar, qui a une fois de plus couronné l’équipe masculine argentine, unissent leurs forces après avoir conclu leurs étapes avec Álex Ruiz et Javi Leal, respectivement. Ils feront leurs débuts lors du tournoi de Asunción, de catégorie P2, dans la semaine du 18 au 25 mai.
‘Capitán América’ et Maxi Sánchez, une nouvelle équipe
L’“‘Capitán América’ jouera à partir du tournoi du Paraguay avec Maxi Sánchez” après avoir temporairement partagé une piste à Bruxelles avec Juan Lebrón, avec qui il a atteint les quarts de finale. De son côté, Javi Leal combattra à nouveau aux côtés de Fran Guerrero.
De nouveaux projets en dehors du top 8 du classement FIP
Parmi les nouveaux projets nés en dehors du top 8 du classement FIP, on trouve les associations de Edu Alonso avec Jairo Bautista et celle de Lucas Campagnolo avec Nachi Sager. Ces mouvements témoignent de l’évolution constante de la compétition et de la recherche de nouvelles stratégies pour atteindre le sommet.
