Paquito Navarro et Lucas Bergamini battent Tolito Aguirre et Gonza Alfonso à Miami

Paquito Navarro y Lucas Bergamini tumban a unos meritorios Tolito Aguirre y Gonza Alfonso en Miami

Victoire de Paquito Navarro et Lucas Bergamini lors du Miami P1 de Premier Padel

Le Miami P1 de Premier Padel continue de monter en température avec le retour des meilleurs joueurs du monde sur le terrain de 20×10. Mercredi, dans la nuit en Espagne, s’est disputée la journée des seizièmes de finale où Paquito Navarro et Lucas Bergamini ont remporté la victoire lors du match le plus attendu du jour.

Navarro et Bergamini renversent les ‘Magiques’

Le Sévillan et le Brésilien ont réussi à renverser les ‘Magiques’, Gonza Alfonso et Tolito Aguirre, qui arrivaient à la compétition avec une véritable série de matchs derrière eux (22 rencontres en 28 jours). Ils ont résisté de manière héroïque à la défaite face à deux joueurs bien établis dans l’élite du padel. Le score final en faveur du duo classé 7ème au classement FIP était de 7-6, 3-6 et 6-2. Ils affronteront aujourd’hui Maxi Sánchez et Lucas Campagnolo pour une place en quarts de finale, qui ont réussi à revenir contre Piotto et Del Castillo, qui venait de la qualification.

Pas de surprises lors des seizièmes de finale

La journée s’est conclue sans surprises majeures, tous les matchs prévus ayant eu lieu à l’exception des quatre premières équipes du classement mondial. Toutefois, des victoires durement gagnées ont été observées, notamment celle de Javi Garrido et Martín Di Nenno – le duo classé 5ème – contre Jesús Moya et Javi Rico (6-7, 6-4 et 6-4).

Les huitièmes de finale promettent des matchs masculins passionnants

Pour ce jeudi, les huitièmes de finale promettent des duels masculins passionnants, avec les favoris sur le terrain. Le match le plus attendu opposera Franco Stupaczuk et Juan Lebrón, champions la semaine dernière à Cancún, à Pablo Cardona et Leo Augsburger, demi-finalistes du premier tournoi de la saison à Riad.

Les numéros 1, Arturo Coello et Agustín Tapia, affronteront les ‘Javis’, Barahona et García, tandis que les numéros 2, Ale Galán et Fede Chingotto, joueront contre les ‘Álex’, Ruiz et Chozas. Les matchs masculins et féminins commenceront à 15:00 heure espagnole.