Tolito Aguirre jouera dans la ligue Premier Padel

Tolito Aguirre jugará en Premier Padel

Victoire d’Aguirre et Alfonso au FIP Rise de Buenos Aires

Tolito Aguirre et Gonzalo Alfonso se sont imposés lors du FIP Rise à Buenos Aires, une victoire qui leur a accordé une entrée wildcard pour l’Argentina P1 en mai. Les Argentins auront ainsi l’opportunité de se mesurer à des paires issues de circuits différents de ceux auxquels ils participent habituellement.

Une saison 2024 parfaite pour les ‘Mágicos’

La saison 2024 a été idéale pour Aguirre et Alfonso. Les ‘Mágicos’ ont remporté les trois premiers tournois de l’A1 Padel avec une supériorité notable. De plus, Tolito a gagné l’un des deux événements inauguraux de la Pro Padel League aux États-Unis.

Un objectif atteint lors du FIP Rise à Buenos Aires

Aguirre et Alfonso se sont présentés au FIP Rise à Buenos Aires avec le grand objectif de décrocher cette entrée wildcard pour le Premier Padel de l’Argentine. Loin de ressentir la pression, les deux joueurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour surmonter Torre-De Pascual en demi-finales et Valenzuela-Pol Hernández en finale.

L’Argentina P1, un événement à ne pas manquer

L’Argentina P1 se déroulera du 20 au 26 mai à Mar Del Plata et sera le premier et unique tournoi de l’année dans le pays. C’est donc une opportunité précieuse pour Aguirre et Alfonso de “concourir contre des paires d’un circuit différent de celui qu’ils jouent habituellement”. Cette victoire au FIP Rise leur permet de faire un pas de plus vers la réalisation de leurs objectifs sportifs.