Fernando Belasteguín annonce l’arrivée de Bela Padel Center aux États-Unis
Fernando Belasteguín, célèbre joueur argentin de padel, a annoncé que le Bela Padel Center s’implantera prochainement aux États-Unis. Le choix de l’emplacement de ce grand projet nord-américain s’est porté sur The Racquet Lounge, située dans les Hamptons, à New York.
Une méthodologie d’enseignement éprouvée
L’objectif est d’implanter aux États-Unis la méthode d’enseignement éprouvée par leur académie située à Alicante, en Espagne. Belasteguín a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il a affirmé : “Estoy seguro de que los norteamericanos van a venir a disfrutar de nuestra metodología y de cómo entendemos el deporte” qui peut se traduire par “Je suis sûr que les Américains viendront profiter de notre méthode et de notre compréhension du sport”.
Visites et surprises à venir
De plus, Belasteguín a confirmé qu’il visitera la nouvelle académie pendant l’été et que de nombreuses surprises sont à venir.
La croissance du padel aux États-Unis
Cette annonce est une nouvelle preuve de la croissance du padel aux États-Unis. New York se consolide comme le deuxième grand centre de padel dans le pays, juste derrière Miami.
Ver esta publicación en Instagram
