Premier Padel accueille son nouveau CEO

Premier Padel tiene nuevo CEO

David Sugden, nouveau CEO de Premier Padel

L’organisation Premier Padel a désigné David Sugden comme nouveau CEO. Cet ancien haut cadre de Qatar Sports Investments (QSI) et du groupe média beIN a été annoncé à ce poste par le journaliste Alberto Bote.

Un profil expérimenté dans le domaine sportif

Sugden est un avocat ayant une solide expérience dans le domaine du sport, et plus particulièrement dans le football. Il a été une partie intégrante du département juridique des Jeux Olympiques de Londres en 2012. Depuis six ans, il est le directeur du département juridique de QSI, la société fondatrice de Premier Padel.

Une nouvelle direction pour Premier Padel

Suite à la courte période d’Eno Polo à la tête de l’organisation, Sugden, qui faisait déjà partie du conseil d’administration de Premier Padel, a maintenant l’occasion de diriger ce projet. La fin de l’ère Polo intervient après seulement sept mois de gestion.

Attentes autour du nouveau dirigeant

Le monde du padel attend avec impatience les premières décisions de Sugden, le nouveau responsable du circuit le plus important au monde.

“David Sugden est le nouveau CEO de @premierpadel. Vinculado a QSI y Bein Sports en cargos directivos, cuenta con una dilatada trayectoria en comunicación y legal. Ya formaba parte del board de PP y asume ahora el liderazgo del proyecto. Finaliza así la efímera etapa de Eno Polo.” – tweet d’Alberto Bote le 1er Mai 2024.