Fernando Belasteguín et Juan Tello font une entrée victorieuse à la Padel Pro Tour de Séville
Fernando Belasteguín et Juan Tello ont brillamment marqué leur première participation à la Padel Pro Tour de Séville (Sevilla P2). Après leur absence remarquée en Belgique, le duo a fait ses débuts devant un stade de La Cartuja comble.
Ils ont triomphé sur le terrain face à Lamperti et Belluati sur un score de 6/2 et 6/3. Leur adversaire ne fut pas des moindres, venant d’une impressionnante semaine au Brussels P2 où ils ont même eu deux occasions de balles de match pour éliminer Tapia et Coello en quarts de finale.
Belasteguín impressionne à droite
La performance de “Bela” a été particulièrement remarquée. Manifestant un grand niveau à droite, une position qu’il connaît bien depuis ses époques avec Tapia, son jeu s’est distingué par :
- La qualité de ses lobs
- Sa solidité en fond de court
- Une série de tirs gagnants
Belasteguín et Tello affronteront Enrique Goenaga et Teo Zapata
Pour le prochain tour, Bela et Tello ont pour adversaires Enrique Goenaga et Teo Zapata, une autre paire qui a récemment obtenu de bons résultats.
Une compétition prometteuse
Le parcours de Belasteguín et Tello à la Sevilla P2 s’annonce prometteur. Leur victoire initiale et la performance impressionnante de Bela laissent présager de belles surprises pour la suite de la compétition. Les fans de padel attendront avec impatience leurs prochains matchs.
