Conséquences de la séparation de Juan Lebrón et Alejandro Galán
La séparation de Juan Lebrón et Alejandro Galán a déclenché une réaction en chaîne parmi les paires de haut rang. Galán a confirmé Chingotto comme partenaire, Lebrón jouer avec Paquito, et Tello s’associera avec Bela. Quatre noms restent “célibataires” et doivent trouver un partenaire.
Momo González, Sanyo Gutiérrez, Álex Ruiz et Lucho Capra sont les joueurs qui doivent maintenant chercher de nouveaux horizons.
Momo González en quête d’un nouveau coéquipier
Bien que Momo González se prépare pour le P2 de Puerto Cabello avec Lebrón, après ce tournoi, l’ancien numéro 1 s’associera à Paquito Navarro dans leur version 2.0. Momo González a deux options qui ont déjà été ses partenaires : Sanyo Gutiérrez et Álex Ruiz.
L’équilibre de Momo penche un peu plus du côté d’Álex Ruiz, car il ne s’est jamais vraiment senti à l’aise avec Sanyo Gutiérrez.
Un problème d’alignement à résoudre
Le gros problème ici est qu’avec le passage de Bela à droite pour jouer avec Tello, il reste 3 postes libres à droite et seulement un à gauche. Si Momo se réunit avec Álex Ruiz, Capra et Sanyo, tous deux droitiers, resteront libres.
Il est vrai que Sanyo a déjà joué à gauche (l’année dernière lors de la finale du Master avec Mike Yanguas), mais il semble risqué de penser qu’il changerait de côté pour jouer avec un gaucher.
Anticipation de changements futurs
Tout indique que d’autres changements sont à venir. La tempête continue.
En résumé, la séparation de Lebrón et Galán a causé des remous dans le monde du padel, forçant plusieurs joueurs à chercher de nouveaux partenaires. L’arrangement de ces associations est en cours et il semble que des changements supplémentaires sont à prévoir.
