Lebron et Momo González ne joueront ensemble qu’un seul tournoi

Lebrón and Momo González will only play one tournament together

Changement de partenaires en Padel

L’actualité du Padel nous apporte des changements notables avec l’annonce de **Alejandro Galán et Federico Chingotto** qui deviennent partenaires à partir du P2 au Venezuela. Leurs anciens coéquipiers, Juan Lebrón et Momo González, participeront ensemble à ce tournoi, bien que Lebrón ait confirmé que González ne sera pas son partenaire pour le reste de la saison.

Les déclarations de Juan Lebrón

Dans une interview avec Marca, Juan Lebrón a déclaré au sujet du choix de Momo González comme partenaire pour le premier P2 de la saison : “Je jouerai avec Momo au Venezuela car c’est comme ça que ça s’est passé. Nous avons discuté ensemble et nous avons tous deux été surpris. C’est une grande personne et un grand joueur.

Cependant, Lebrón a précisé que Momo ne sera pas son partenaire au-delà de cet événement : “Cela ne signifie pas que je jouerai avec Momo lors des prochains tournois. Je dois évaluer avec qui je vais jouer. Il est très important d’être dans une dynamique positive et productive. Je veux poursuivre un projet ambitieux.

Potentiels nouveaux partenaires pour Lebrón

Les principaux noms envisagés comme options pour Lebrón sont **Juan Tello et Paquito Navarro**. Une autre possibilité que ‘le Loup’ envisage est de retourner à son revers.

Le futur du Padel en 2022

Ces changements de partenariat marquent le début d’une nouvelle saison de Padel, où les dynamiques d’équipe seront cruciales pour le succès. Il reste à voir comment ces nouveaux duos évolueront sur le terrain et quelles seront les conséquences sur le reste de la compétition. C’est un moment passionnant pour le Padel, avec de nombreux rebondissements à anticiper.