Osoro et Castelló éliminent Triay et Ortega lors du tournoi de Barcelona

Osoro y Castelló dan la campanada y eliminan a Triay y Ortega en Barcelona

Victoire inattendue pour Aranza Osoro et Jessica Castelló au Boss Barcelona Master Final de World Padel Tour

Peu de personnes auraient parié sur leur victoire. Pourtant, Aranza Osoro et Jessica Castelló ont bouleversé les pronostics lors du Boss Barcelona Master Final de World Padel Tour, en éliminant la deuxième paire du tournoi, Gemma Triay et Marta Ortega.

Un succès en trois sets

Tout comme elles l’avaient fait en quart de finale, lorsqu’elles avaient éliminé Alejandra Salazar et Sofia Araujo, têtes de série numéro 4 du tournoi, Castelló et Osoro ont eu besoin de trois sets, avec une remontée spectaculaire, pour accéder à la prochaine étape. Elles joueront la grande finale du tournoi contre la paire la plus en forme du moment, Delfina Brea et Bea González.

Un début difficile

Elles ont commencé avec un set en dessous, Triay et Ortega menant le jeu avec sûreté et détermination, établissant un score de 1-6 qui laissait présager une fin rapide. Cependant, Osoro et Castelló, qui n’avaient jamais remporté de victoire aux Masters Finals, ont prouvé qu’elles n’étaient pas venues à Barcelone pour faire de la figuration. Lors du deuxième set, elles ont donné tout ce qu’elles avaient, prenant l’avantage avec un score de 6-2.

Une fin spectaculaire

Dans le troisième et dernier set, la tendance a été similaire, mais Gemma et Marta n’ont pas réussi à renverser la situation. Osoro et Castelló se sont senties de plus en plus à l’aise dans le match, et malgré un score de 2-4 en faveur des filles de Rodri Ovide, elles n’ont pas baissé les bras. Elles ont conquis le public du Palau avec une performance impressionnante, pour finir par célébrer leur victoire en pleurant sur le tapis noir après le score final de 6-4.

Une finale prometteuse

La grande finale du Boss Barcelona Master Final commencera demain à 10h00 et opposera les paires 3 et 7. Delfi et Bea sont les favorites, mais Aranza et Jessica ont promis de se battre jusqu’au bout. Ce sera le dernier match féminin de l’histoire du World Padel Tour.