Le Boss Barcelona Master de World Padel Tour dévoile ses premiers demi-finalistes masculins
Le Boss Barcelona Master de World Padel Tour a révélé ses deux premières paires masculines demi-finalistes. “Paquito Navarro et Fede Chingotto” affronteront “Arturo Coello et Agustín Tapia” ce samedi dans une rencontre qui déterminera le billet pour la finale du tournoi des maîtres.
Le parcours de Navarro et Chingotto
La journée a débuté par un match entre les protégés de Gaby Reca, et “Álex Ruiz et Juan Tello”, qui ont commencé avec précision en marquant un “6-3” dans le premier tour, mais qui ont finalement succombé à leurs adversaires. La rencontre a été serrée jusqu’au deuxième tour où “Navarro et Chingotto ont été meilleurs dans le tiebreak.”
Dans le troisième et dernier tour, Paquito et Chingotto se sont remis en jeu et ont pris l’initiative dans une bataille qui a dépassé les deux heures. Ruiz et Tello ont payé cher plusieurs erreurs au service et ont finalement plié le genou (“6-4”) face à la paire 4, qui résiste encore après presque une année de collaboration.
Les adversaires de la demi-finale
Leurs adversaires en demi-finales seront les numéros 1, Arturo Coello et Agustín Tapia, qui n’ont pas trouvé de rival dans la paire formée par “Sanyo Gutiérrez”, en revers, et “Mike Yanguas”. Le résultat a été de “6-0 et 3-1 par retrait de Sanyo, qui était malade toute la semaine,” ce qui a confirmé leur passage et a conclu la première journée du dernier tournoi de l’année.
Le dernier tournoi de l’année
Ce tournoi de maîtres de Barcelone marque la fin de l’année pour le World Padel Tour. Les résultats des demi-finales détermineront qui aura la chance de participer à la grande finale du tournoi.
