Forfait de Maxi Sanchez lors du premier tour du World Padel Tour aux Pays-Bas
Victime d’une blessure, Maxi Sanchez a dû déclarer forfait lors du premier tour du World Padel Tour aux Pays-Bas. Cette décision a été prise suite à une blessure à la cheville subie par le joueur. Ce dernier formait un duo avec Lucho Capra pour ce tournoi.
Maxi Sanchez annonce une opération chirurgicale
Le joueur a annoncé qu’il allait subir une intervention chirurgicale. Dans une déclaration, Sanchez a partagé : ”Aujourd’hui, je veux partager une nouvelle avec vous. Après la blessure que j’ai subie lors de l’Open WPT d’Amsterdam, qui m’a obligé à me retirer de l’événement, j’ai décidé de subir une opération chirurgicale. Ne vous inquiétez pas, ce n’est rien de grave. Juste une recharge pour revenir plus fort que jamais”.
Une “révision technique” pour le joueur
Sanchez explique que cette opération est nécessaire pour son corps, malgré la volonté de son esprit de toujours tout donner. Il la qualifie de “révision technique” pour s’assurer que tout soit en ordre et continuer à profiter de chaque match. “Mon cerveau veut toujours tout donner, mais parfois le corps a besoin de soins et d’attention. Ce sera une “révision technique” pour s’assurer que tout est parfait et pour continuer à profiter de chaque match”.
Lucho Capra s’associe avec Alex Chozas pour le prochain tournoi WPT
Avec le retrait de Sanchez, Lucho Capra se retrouve sans partenaire pour le tournoi. Il s’est toutefois inscrit avec Alex Chozas pour le prochain tournoi du World Padel Tour.
