Après la blessure de Bela – voici le nouveau partenaire de Yanguas

After Bela's injury - here is Yanguas new partner

Le WPT Menorca Open : de nouvelles paires masculines à l’honneur

La semaine prochaine se déroulera le “WPT Menorca Open”, un tournoi qui sera marqué par l’arrivée de plusieurs nouvelles paires masculines. En effet, la liste des participants pour ce futur tournoi du World Padel Tour est désormais officielle et, comme le rapporte Padel Alto, de nombreuses ruptures et associations ont donné naissance à de nouvelles équipes.

Gonzalo Rubio et Pincho Fernandez : une association prometteuse

Après leur séparation suite à l’“Amsterdam Open”, Gonzalo Rubio et Alex Arroyo ont choisi de prendre une nouvelle direction. Il est désormais confirmé que le nouveau partenaire de Gonzalo Rubio sera Pincho Fernandez.

Mike Yanguas et Víctor Ruíz : un duo par défaut ?

Mike Yanguas a trouvé un nouveau coéquipier en la personne de Víctor Ruíz, son partenaire habituel Fernando Belasteguín étant blessé. Rappelons que Ruíz a précédemment fait équipe avec Lucas Bergamini.

Alejandro Arroyo et Eduardo Alonso : un nouveau départ

La décision de Gonzalo Rubio et Alex Arroyo de mettre fin à leur association après le dernier événement WPT a conduit à une nouvelle formation. Alejandro Arroyo fera désormais équipe avec Eduardo Alonso.

Pablo Cardona et Javi Ruiz : une association née de séparations

Pablo Cardona et Pincho Fernandez ont décidé de se séparer, tout comme Juan Belluati et Javi Ruiz qui ont annoncé leur décision la semaine dernière. Ces séparations ont conduit à la formation d’une nouvelle paire : Pablo Cardona et Javi Ruiz.

Alex Chozas et Lucho Capra : une association forcée par les circonstances

Suite au retrait de Maxi Sanchez, partenaire de Lucho Capra, lors du tour de 16 à Amsterdam pour cause de blessure, Alex Chozas sera désormais en duo avec Capra.

Juan Belluati et Arnau Ayats : une nouvelle équipe hispano-argentine

Enfin, les joueurs Juan Belluati et Arnau Ayats forment une nouvelle paire. Cette équipe hispano-argentine se situe à la 19ème place de la liste.