Di Nenno en tête du classement : “C’est l’objectif

Di Nenno on the top spot in the ranking: ”That's the goal”

Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk remportent un nouveau titre

Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk ont ajouté un autre titre à leur palmarès hier, se rapprochant ainsi du sommet du classement. Quatre tournois WPT restent à jouer, annonçant une lutte acharnée pour la première place.

Victoire en finale à Amsterdam

Di Nenno et Stupaczuk ont décroché le titre à Amsterdam hier après une victoire en finale contre Paquito Navarro et Federico Chingotto sur le score de 4-6, 6-2, 6-2. Cette victoire a permis au duo de se rapprocher du sommet du classement, Agustín Tapia et Arturo Coello ayant été éliminés dès le premier tour.

Quatre tournois WPT restants

Il reste désormais quatre tournois WPT à disputer cette saison. Tapia et Coello mènent la course WPT avec 1695 points d’avance sur Di Nenno et Stupaczuk. La tâche s’annonce difficile pour les numéros deux mondiaux, mais l’opportunité est bien présente.

Le rêve de Di Nenno et Stupaczuk

Nous pouvons nous identifier à des rêves. Si nous en avons l’occasion, nous essaierons de les réaliser. Ils sont la paire à battre actuellement. Nous avons passé une excellente année et avons apprécié cette saison. Mais c’est l’objectif, et nous continuerons jusqu’à y arriver“, a déclaré Di Nenno après la victoire d’hier.

Le World Padel Tour sera de retour à la fin du mois d’octobre à Menorca.