Triomphe de Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk aux Pays-Bas
Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk ont décroché le titre aux Pays-Bas, marquant ainsi leur septième victoire de l’année. Cette semaine, le World Padel Tour a permis aux Pays-Bas de découvrir le padel de haut niveau. Les finales ont été disputées aujourd’hui.
Une confrontation prestigieuse en finale masculine
Dans la catégorie masculine, Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk, deuxièmes mondiaux, ont affronté Paquito Navarro et Federico Chingotto. Cette rencontre était d’une grande importance pour les deux paires. Di Nenno et Stupaczuk étaient en quête d’un autre titre pour l’année et de points supplémentaires pour se rapprocher de la première place. Quant à Chingotto et Navarro, ils espéraient remporter leur premier titre en tant que couple après plusieurs finales durant la saison.
Victoire en trois sets de Di Nenno et Stupaczuk
La partie s’est décidée en trois sets et au final, ce sont Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk qui ont remporté la victoire. Le score final était de 4-6, 6-2, 6-2.
Réaction de Stupaczuk après la victoire
Après la victoire, Stupaczuk a déclaré : “Je suis extrêmement heureux pour le titre. C’était très difficile pour nous parce que Navarro et Chingotto nous ont beaucoup compliqué la tâche dans le premier set. J’ai mal au dos depuis Madrid, mais je me sentais beaucoup mieux aujourd’hui. Je veux dédier ce titre à ma famille.”
Le World Padel Tour sera de retour fin octobre à Minorque.
