Stupaczuk sur son partenariat : “Ce qui est aujourd’hui peut changer demain”

Stupaczuk on his partnership: "What is today can change tomorrow"

Impressionnante saison pour Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk

Les joueurs de padel Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk ont marqué l’année avec une saison remarquable. Le duo a remporté six titres au cours de cette saison. Franco Stupaczuk s’est exprimé sur leur performance et leur partenariat lors d’une interview avec le journal espagnol AS.

Nommés “Los Superpibes”, Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk ont défié les grands géants de la saison, Agustín Tapia et Arturo Coello, pour remporter ces titres. Ils ont démarré l’année en remportant le premier tournoi Premier Padel, mais sur le World Padel Tour, ils ont dû attendre douze tournois avant de décrocher leur premier titre.

Une concurrence féroce

Stupaczuk a déclaré à AS : “Martin et moi avons toujours obtenu de bons résultats ensemble, et je m’attendais à ce que nous ayons une bonne saison. Mais bien sûr, ces géants, Tapia et Coello, sont arrivés et ont commencé à gagner, et personne ne nous a remarqués, nous étions toujours là à lutter.”

Trois couples se sont distingués cette saison sur le World Padel Tour : Tapia/Coello, Di Nenno/Stupaczuk et Galan/Lebron. Stupaczuk décrit les forces et différences de leurs rivaux.

À son avis, Tapia et Coello sont plus agressifs du fait de la présence d’un joueur gaucher, ce qui leur confère plus de puissance et d’options pour passer la balle. Coello est également plus grand que Lebron, mais Galan et Lebron sont meilleurs en volley, par exemple.

Le style de jeu de Di Nenno et Stupaczuk

Il poursuit : “Nous, Martin et moi, sommes un couple qui joue au padel, et ils sont plus doués et vous pouvez les aimer plus. Pour vous donner un exemple : Messi joue au football sans beaucoup de dribbles, et Ronaldinho était le dribbleur parfait. Le supporter décide.”

Di Nenno et Stupaczuk : un duo solide

Enfin, Stupaczuk révèle que le duo continuera leur partenariat l’année prochaine. Cependant, le joueur précise que tout pourrait changer demain.

Il déclare : “Martin et moi serons toujours un couple en 2024, c’est clair pour nous. En ce moment, nous n’envisageons pas de changement, mais vous savez comment c’est dans la vie du padel, ce qui est aujourd’hui peut changer demain.”