Sanyo s’ouvre à jouer sur A1 : “J’adorerais cela”

Sanyo opens up to play on A1: ”Would love it”

Sanyo Gutierrez envisage de rejoindre le circuit A1

Dans une récente interview avec le média sportif espagnol Mundo Deportivo, le joueur de padel Sanyo Gutierrez a exprimé son intérêt pour le circuit A1. “J’aimerais beaucoup”, a-t-il déclaré lors de l’interview.

A 39 ans, Gutierrez, originaire de San Luis, pourrait bientôt commencer à jouer sur le circuit A1. “J’aime la compétition. Quand ma tête me dit que je ne vais pas gagner un match avec tous ces joueurs, j’irai à l’A1 Padel”, a-t-il précisé.

Un éventuel changement de direction

Il semblerait que l’on puisse s’attendre à voir le magicien de San Luis bientôt sur le tour dirigé par Fabrice Pastor. “Je ne sais pas comment cela fonctionne. Mais si demain le propriétaire du tour me permet de jouer quand je ne joue plus en Premier, je serais heureux de le faire. J’adorerais ça”, a-t-il ajouté.

Les attraits du circuit A1

Gutierrez a également donné des détails sur ce qu’il aime dans le circuit A1 : “C’est un circuit pour les plus jeunes, qui viennent y acquérir de l’expérience et du rythme, qui ouvre des portes et leur permet de devenir des gagnants. Ils s’améliorent jour après jour parce qu’ils jouent mieux chaque jour. Ça ne me dérangerait pas d’y aller demain et de jouer”.

Son attention portée sur le circuit A1

“Il m’arrive de regarder davantage le circuit de l’A1 Padel que le nôtre”, a déclaré Gutierrez, qui a connu une saison tumultueuse sur le World Padel Tour et le Premier Padel et qui a récemment rompu son partenariat avec Momo Gonzalez. Désormais, il fait équipe avec son neveu Agustin Gutierrez.

Sur le circuit A1, son autre neveu, Cristian Gutierrez, a récemment réussi. “Quand je suis dans des tournois, et qu’ils coïncident, je vois plus le circuit de l’A1 Padel que le nôtre. J’adore ça. Je regarde les demi-finales et les quarts de finale. Et si mon neveu (Cristian Gutierrez) est là, je regarde encore plus. Nous avons des joueurs plus jeunes de l’académie qui y jouent”, a-t-il expliqué.

Signalons que le partenariat entre Sanyo Gutierrez et Agustin Gutierrez a commencé de la meilleure des manières. Hier, lors du tour de 16 à la WPT Madrid Masters, l’équipe a éliminé Juan Lebron et Ale Galan en trois sets.