Bea et Delfi remportent leur quatrième titre de l’année en Finlande

Bea y Delfi logran su cuarto título del año en Finlandia

Victoire de Bea González et Delfina Brea au Finland Open de World Padel Tour

Bea González et Delfina Brea continuent leur ascension fulgurante. Le duo hispano-argentin a remporté le Finland Open de World Padel Tour ce dimanche, en venant à bout en finale de Alejandra Salazar, de retour après près de trois mois d’absence, et de Sofia Araujo, par un score de 6-3 et 6-1.

Quatrième titre de la saison pour le duo hispano-argentin

Il s’agit du quatrième titre de la saison (trois au World Padel Tour, Copenhague et Marbella, et un au Premier, Madrid) pour ce tandem qui aspire à tout sur le circuit féminin et qui veut continuer à grimper dans le classement.

Une victoire nette pour Brea et González

Brea et González ont commencé la partie du bon pied, en brisant le service initial d’Alejandra et en le confirmant ensuite avec leur propre service. Elles ont mené 3-1, mais Salazar et Araujo ont commencé à se réchauffer et ont répliqué jusqu’à égaliser à 3-3. Cependant, “au fur et à mesure que le rythme de jeu augmentait, les performances du couple 4 s’amélioraient”, qui a fini par remporter le premier set sur le score de 6-3.

Bea González et Delfina Brea, irrésistibles au second set

Dans le second et dernier set, Alejandra et Sofia n’ont pas pu stopper le véritable tourbillon de padel, avec Delfi précise dans la direction et Bea impitoyable dans la finition. Elles ont conclu une semaine spectaculaire en remportant le titre du Finland Open de World Padel Tour.

Le prochain rendez-vous sera le Major de Paris, à Roland Garros, puis le Master de la Communauté de Madrid, à la Caja Mágica.