Franco Stupaczuk contraint de se retirer durant le Madrid Premier Padel
Le joueur de padel argentin Franco Stupaczuk a dû abandonner lors des quarts de finale du Madrid Premier Padel en raison d’une blessure. Suite à un impact violent, il annonce qu’il ne pourra pas participer au prochain tournoi.
Durant les quarts de finale du Madrid Premier Padel, Stupaczuk a tenté de récupérer une balle en dehors du terrain, mais a percuté une bannière publicitaire, entraînant sa chute et sa blessure.
Retour sur l’incident
Le joueur a pris un temps médical, puis a repris le match, mais a finalement dû se retirer. Il a partagé son expérience sur Instagram en critiquant sévèrement le circuit :
“Avant tout, je veux vous remercier tous pour vos messages et votre préoccupation. Je suis déjà à la maison à me reposer après l’accident subi hier contre les panneaux publicitaires lors d’une sortie de terrain. J’ai quelques blessures superficielles comme vous avez tous vu, mais le plus grave est que j’ai déjà une attelle qui recouvre mon poignet gauche où j’ai subi un traumatisme direct”, a annoncé l’Argentin.
Il a poursuivi en disant : “Il va sans dire ce que je pense de ce que j’ai vécu hier non seulement sur le moment mais aussi après la blessure. Malheureusement, nous sommes encore très loin d’être un sport sérieux,” a écrit Stupa.
Il manquera le prochain tournoi
Le joueur a également annoncé qu’il ne pourra pas participer au WPT Open de Málaga la semaine prochaine.
“Je vous dis dès maintenant que je ne pourrai pas être à Málaga mais que j’essaierai de me rétablir pour jouer à Mendoza”, conclut Stupaczuk.
Le joueur espère pouvoir revenir sur les pistes pour le Mendoza P1 de Premier Padel, qui aura lieu début août en Argentine.
Publication Instagram de Stupaczuk
Il a partagé l’incident sur son compte Instagram :
Ver esta publicación en Instagram
