Capra et Sanchez avancent : les premiers têtes de série éliminés

Eliminados los primeros cabezas de serie - Capra y Sánchez avanzan

Difficultés en cours pour les numéros un du classement, Juan Lebrón et Ale Galán

La domination des champions en titre, Juan Lebrón et Ale Galán, semble être mise à mal. Après un parcours difficile lors du Madrid P1, ils se voient éliminés dès les huitièmes de finale, n’ayant pu surmonter la résistance de leurs adversaires.

Le retour de Lebrón

La semaine précédente, lors du Premier Padel Major de Rome, Lebrón marquait son retour sur les terrains après sept semaines d’absence. Cependant, en quart de finale, il fut éliminé par Belasteguín et Yanguas. La paire espagnole a ensuite participé au Madrid Premier Padel où, malgré une bataille acharnée, ils ont réussi à remporter leur match inaugural en trois sets. Après cette épreuve, Lebrón a confié éprouver des difficultés : “Je dois admettre que je ne traverse pas ma meilleure période, ça a été très dur pour moi. C’était vraiment très difficile”, a-t-il déclaré, ému, sous les applaudissements du public madrilène.

Elimination en huitièmes de finale

Leurs adversaires en huitièmes de finale étaient Lucho Capra et Maxi Sánchez. Les Argentins ont démontré un jeu habile, mettant Lebrón et Galán en difficulté sur le terrain. Dans le premier set, ils ont réussi un break pour prendre les devants avec un score de 4-2, avant de remporter le set 6-3. Dans le second set, si Capra et Sánchez ont débuté en tête, les Espagnols ont réussi à égaliser à 4-4. Cependant, les Argentins ont redoublé d’efforts pour reprendre l’avantage et remporter le match avec un score final de 6-3, 6-4.

Prochain match pour Capra et Sánchez

Capra et Sánchez se préparent désormais à affronter Ruiz et Bergamini en quart de finale. Leur victoire sur les numéros un du classement leur donne un élan certain pour la suite de la compétition.