Sanz et Nieto créent la première surprise de la journée à Madrid

Sanz y Nieto dan la primera sorpresa de la jornada en Madrid

Jon Sanz et Coki Nieto : une paire solide

Jon Sanz et Coki Nieto ont démontré une grande solidité depuis le début de leur collaboration. Aujourd’hui, le duo espagnol a battu Alex Ruiz et Juan Tello en huitièmes de finale du Madrid P1.

Jon Sanz et Coki Nieto ont commencé à jouer ensemble lors de l’Open de Vienne fin mai, avec de bonnes sensations et en atteignant une demi-finale. Cependant, la paire a mis fin à leur union après un seul tournoi ensemble, Sanz ayant reçu l’appel d’Alejandro Galán pour partager le terrain.

La semaine dernière, la paire s’est retrouvée lors du Major Premier Padel d’Italie et a forcé les deuxièmes têtes de série, Stupaczuk et Di Nenno, à se vider dans un match en trois sets.

Aujourd’hui, une fois de plus, Jon Sanz et Coki Nieto ont livré une performance impressionnante. Le duo a battu Álex Ruiz et Juan Tello, qui ont reçu une wildcard pour participer au tournoi après avoir manqué la date limite d’inscription.

Une victoire face à la cinquième paire

Sanz et Nieto ont commencé le match avec force et ont pris une avance de 3-0, mais Ruiz et Tello ont réagi pour égaliser le match. Le premier set s’est décidé en tie break, où le duo espagnol a fait preuve d’une grande précision et a remporté la victoire.

Le deuxième set a également été une bataille serrée, les deux paires se montrant fortes dans leurs jeux de service. À 5-5, Sanz et Nieto ont réussi un seul break et ont pu conclure le match sur le score de 7-6 et 7-5.

Les quarts de finale à venir

Demain, la paire victorieuse jouera les quarts de finale contre les derniers champions de l’Italy Major, “Arturo Coello et Agustín Tapia”.

En conclusion, la paire espagnole Jon Sanz et Coki Nieto continue de montrer une performance impressionnante dans le monde du padel, et leur prochain match promet d’être tout aussi passionnant.