L’action commence à Madrid avec le premier P1 de la saison

Comienza la acción en Madrid con el primer P1 de la temporada

Le circuit Premier Padel se poursuit à Madrid

Le circuit Premier Padel ne connaît aucune pause et après une semaine intense de compétition à Rome, il se déplace à Madrid pour le premier tournoi de catégorie P1 de la saison. Dimanche dernier, le Premier Padel Italy Major a sacré Gemma Triay et Marta Ortega comme les premières championnes de l’histoire du circuit. Dans le tableau masculin, Arturo Coello et Agustín Tapia ont remporté leur premier titre Premier Padel, poursuivant ainsi leur série de victoires.

Une action ininterrompue en Espagne

L’action du Premier Padel continue sans interruption. Immédiatement après le tournoi romain, le circuit débarque en Espagne pour le Madrid P1. Le stade Madrid Arena, pouvant accueillir jusqu’à 12000 spectateurs, est prêt à recevoir les meilleurs joueurs du monde. Ils concourront pour le titre de champions du lundi 17 juillet au dimanche 23 juillet.

Une compétition ouverte à tous

Pour le deuxième tournoi consécutif, la compétition comportera des tableaux masculins et féminins, offrant ainsi à la capitale espagnole une semaine de padel intense.

Où regarder le Madrid P1

La compétition commence ce lundi et tous les matchs du Premier Padel Madrid P1 seront diffusés sur différentes plateformes :

  • ESPN/Star+ (Amérique du Sud, Amérique centrale, Mexique et les Caraïbes)
  • YouTube Premier Padel (Espagne)
  • Sky Sports (Italie, Cité du Vatican et Saint-Marin)
  • beIN SPORTS (États-Unis, Canada, Moyen-Orient, Afrique du Nord, Asie du Sud-Est, Australie, Nouvelle-Zélande et Turquie)
  • Viaplay (Suède, Danemark, Norvège, Finlande, Islande, Estonie, Lettonie et Lituanie)
  • Cosmote (Grèce)
  • SuperSport (Afrique subsaharienne)

Cet événement promet d’être une grande fête du padel, une discipline en pleine expansion sur la scène sportive internationale.