Aranza Osoro annonce aujourd’hui son départ d’une partie de son équipe

Aranza Osoro: “Hoy toca despedirme de una parte de mi equipo”

La “Vikinga” dit adieu à son entraîneur Pablo Ayma

La joueuse de padel argentine, Aranza Osoro, connue sous le nom de “Vikinga”, a annoncé la fin de sa collaboration avec son entraîneur, Pablo Ayma. Cette séparation marque la fin d’une relation professionnelle qui a duré cinq ans, depuis 2018.

Un message touchant sur les réseaux sociaux

Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, Osoro a déclaré : “Hoy toca despedirme de una parte de mi equipo. Muchos años compartidos de los cuales me llevo grandes momentos y muchos aprendizajes, sin dudas una de las personas que más vivió el pádel dentro de pista conmigo y que más aguanto mis berrinches”, ce qui peut être traduit par : “Aujourd’hui, il est temps de dire au revoir à une partie de mon équipe. De nombreuses années partagées dont je garde de grands moments et beaucoup d’apprentissages, sans aucun doute l’une des personnes qui a le plus vécu le padel sur le terrain avec moi et qui a le plus supporté mes caprices”.

Une collaboration fructueuse

La collaboration entre Osoro et Ayma a commencé en 2018, lorsque la jeune Aranza, alors âgée de 22 ans, a fait appel à son compatriote pour commencer à marquer son empreinte dans le circuit professionnel. De son côté, Pablo Ayma a déclaré : “Hoy toca hacer un stop en esta carrera juntos. Cómo coach estoy muy feliz y orgulloso de todo lo vivido y conseguido hasta el día de hoy, y esto tal vez no es un punto final, tal vez en el futuro nuestros caminos se vuelvan a juntar”, soit “Aujourd’hui, il est temps de faire une pause dans cette carrière ensemble. En tant qu’entraîneur, je suis très heureux et fier de tout ce que nous avons vécu et accompli jusqu’à aujourd’hui, et ce n’est peut-être pas une fin, peut-être que nos chemins se croiseront à nouveau à l’avenir”.

La suite pour Aranza Osoro

Le dernier tournoi que Ayma et Osoro ont partagé ensemble a été l’Open du World Padel Tour de Valence. La joueuse n’a pas encore annoncé qui serait son nouvel entraîneur. En attendant, elle continue de partager sa passion pour le padel sur ses réseaux sociaux, dont vous pouvez suivre les mises à jour sur son compte Instagram.